Gionee S6 Pro : phablette 5,5 pouces pour le gros milieu de gamme

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Gionee

Le constructeur chinois Gionee prépare un nouveau smartphone format phablet avec un équipement de gros milieu de gamme. Voici les photos et les spécifications, en attendant l'officialisation et les prix.

Gionee S6 Pro (3)Un nouveau smartphone est attendu chez Gionee. Comme l’indique un passage par la TENAA et le confirme un teaser relayé sur les réseaux sociaux, le groupe chinois doit dévoiler un modèle S6 Pro.

Visible ci-dessous, le smartphone Gionee S6 Pro se positionnera sur le gros milieu de gamme en proposant un chipset Snapdragon 652 dont le processeur octa-core (4 x A72 à 1,8 GHz + 4 x A53 à 1,4 GHz) sera épaulé par 4 Go de RAM et dont le modem 4G/LTE assurera des débits de catégorie 7 (pics à 100 Mbit/s en émission et 300 Mbit/s en réception).

Il proposera outre cela un affichage Full HD sur une dalle AMOLED de 5,5 pouces, un capteur biométrique dans le bouton Home, des modules photo 8/13 Mégapixels, un espace de stockage 32 ou 64 Go extensible par MicroSD, une batterie 3 130 mAh non amovible rechargeable en USB Type-C, une ROM Android 6.0 Marshmallow et une coque fine de 7,6 millimètres.

Gionee S6 Pro (1) Gionee S6 Pro (2)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]