Smartphones ultra fins : Gionee n'a pas dit son dernier mot et prépare quelque chose

Le par  |  0 commentaire(s)
Gionee Elife 5.1 1

Gionee n'a pas dit son dernier mot en matière de smartphones ultra minces. Le Chinois indique préparer quelque chose que l'on ne devrait pas tarder à découvrir.

Gionee n’a pas manqué d’attirer l’attention avec ses deux smartphones Elife S5.5 et Elife S5.1 aux finesses respectives de 5,5 et 5,15 millimètres. Ces derniers lui ont permis de prétendre au modèle le plus fin du monde par deux fois et de manière consécutive.

Mais c’était sans compter sur ses compatriotes Oppo, Vivo et Coolpad qui se sont lancés eux aussi sur le créneau de la finesse avec des R5, X5 Max et Ivvi K1 de 4,85, 4,75 et 4,7 millimètres. Et sans que cela ne se traduise par des fiches techniques au rabais.

Gionee teaser 
Le prochain smartphone ultra mince de Gionee ( cliquer pour agrandir )

Mais le constructeur chinois n’a pas visiblement pas dit son dernier mot. Il tease sur un smartphone ultra fin que l’on devrait découvrir début mars, à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone.

Quelle finesse ? SoC Qualcomm ou plate-forme MediaTek ? Affichage en 720p ou dans une définition Full HD ? Pas plus de précisions pour le moment. Il faut se contenter d’une photo, qui parle toutefois d’elle-même en ce qui concerne la finesse du joujou.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]