Glory of the Roman Empire sur le web

Le par  |  0 commentaire(s)
Glory of the Roman Empire (Small)

L'ouverture du site officiel n'a jamais vraiment été un caractère très excitant.

L'ouverture du site officiel n'a jamais vraiment été un caractère très excitant. Peut-être que les fans les plus extrêmes d'un jeu en saliveront mais les informations diffusées de manière bien banales sur ces pages n'offrent en général qu'un bref résumé des rumeurs et des confirmations à propos du jeu en question.

Glory of the Roman Empire, en plus d'avoir un nom à rallonge, est également un jeu de gestion dans lequel on derva gérer sa cité, à l'image de la série Caesar (nous vous en donnions un aperçu par ici). Prévu pour l'été à venir, le jeu n'apparaissait pas génial outre mesure, jusqu'à ce qu'aujourd'hui ouvre le site officiel.


Surfez comme on y joueGlory of the roman empire small
Intuitif déjà par sa prise en main, le site se veut maniable comme un jeu vidéo. On navigue dans l'arborescence du site via des gros boutons imagés, une carte représentant la cité où l'on découvre l'intégralité des capacités de jeu, ainsi que ses modalités de fonctionnement... bref, il présente un contenu ludique et de qualité, tout en délivrant bon nombre d'informations. On apprend ainsi que le jeu s'étendra sur une génération pour le plan chronologique ou encore qu'il sera possible de botter les fesses d'envahisseurs barbares mal avisés.

Une mention spéciale donc pour cette réalisation impeccable, qui prépare bien le terrain pour Glory of the Roman Empire, de sortie d'ici juillet, en théorie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]