Glu Mobile lance la Pro Evolution Soccer League Mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
PES 2008 Mobile

L'éditeur Glu Mobile, en partenariat avec Orange et Sony Ericsson, lance une grande compétition nationale autour de PES 2008 version mobile.

PES 2008 MobileLes amateurs de football sur mobile et de Pro Evolution Soccer 2008 ( PES 2008 ) en particulier vont pouvoir se confronter au cours d'une compétition nationale, le Pro Evolution Soccer League Mobile, qui va s'échelonner en 10 étapes pendant 5 mois dans toute la France.

A partir du jeu mobile PES 2008 édition spéciale Orange, et avec des terminaux Sony Ericsson K530i, sélectionnés comme téléphone officiel, des joueurs de tous horizons pourront s'affronter et les vainqueurs se confronteront lors de la final en juin à Paris, au Stade de France.

De mars à juin, la compétition se transportera sur plusieurs grandes villes françaises, après avoir démarré début mars au Paris Galaxy Foot, et les vainqueurs d'étapes repartiront avec un mobile Sony Ericsson K530i. Les dates sont les suivantes :

PES Mobile comp

PES 2008 Mobile est la déclinaison du jeu de football le plus vendu au monde adaptée aux téléphones portables. Une version spéciale a été réalisée pour l'opérateur Orange et propose des options de jeu supplémentaires. C'est cette édition qui sera utilisée pour les compétitions.

PES_Screen3 BOR TFC PES_Screen9 PSG MAR

Pour s'entraîner, PES 2008 Mobile peut être obtenu en envoyant PES par SMS au 23333, en le téléchargeant depuis le portail Orange World ou sur le site Orange.fr, ou en utilisant la démo sur émulateur PC. Le jeu est commercialisé 5,49 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]