Glu Mobile signe avec Sony Pictures pour des jeux mobiles

Le par  |  0 commentaire(s)
Glu Mobile logo

Glu Mobile et Sony Pictures International ont signé un accord de partenariat pour la distribution de jeux sur mobile.

Glu Mobile logoC'est un nouvel accord de distribution que vient de signer l'éditeur de jeux sur téléphone portable Glu Mobile avec le groupe Sony Pictures Television International ( SPTI ). Il va permettre à l'éditeur de distribuer plusieurs jeux existants et à venir dans différentes zones géographiques : Europe de l'Ouest, EMEA, Amérique Latine, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande.

Glu Mobile représentera SPTI dans ces zones et permettra au groupe de fournir du contenu mobile en s'appuyant sur l'expertise de l'éditeur. il sera ainsi possible de distribuer des adaptations mobiles à partir de franchises tirées de films, comme Hancock, film avec Will Smith sorti le 9 juillet.


Les franchises, une denrée rare et précieuse
L'éditeur distribuera également les titres à succès issus de jeux télévisés, comme La Roue de la Fortune ou Jeopardy, tous deux produits par SPTI, qui continuera par ailleurs à gérer le développement et la production de son propre catalogue de jeux à partir des franchises Sony Pictures.

Les jeux issus de franchise possèdent un plus grand pouvoir d'attraction auprès des joueurs et leur permettent de retrouver l'ambiance d'un film ou d'un divertissement télévisé sur leur téléphone. C'est pourquoi les éditeurs se battent âprement pour engranger ce type de contrat.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]