La Star du Mariage : Wedding Dash débarque dans les mobiles

Le par  |  0 commentaire(s)
Weeding Dash 01

Après le succès de La Star du Resto : Diner Dash, c'est au tour de La Star du Mariage : Wedding Dash de faire son apparition sur téléphones portables avec l'éditeur Glu Mobile.

Après la restauration, c'est au tour des joies de l'organisation du mariage que nous convie l'éditeur Glu Mobile, avec La Star du Mariage : Wedding Dash, un jeu pour téléphones portables qui vous place dans la peau de Quinn, organisatrice de noces devant faire ses preuves.

Pour assurer le succès de son agence, il faudra donc organiser les plus belles cérémonies et s'assurer que tout soit parfait malgré les convives indélicats ou colériques, les plats pas forcément très frais ou les batailles de demoiselles d'honneur.

Weeding Dash 01 Weeding Dash 02

L'organisation de mariage, un long fleuve peu tranquille

Ce sont 50 niveaux qui sont proposés, avec 8 invités pointilleux et 5 lieux de noces différents, de la salle de bal à l'île privée. Il faudra ainsi sauver 5 mariages du désastre en anticipant tous les problèmes possibles, le tout dans un temps compté.

La Star du Mariage : Wedding Dash, distribué par Glu Mobile est dès à présent disponible sur les principaux portails opérateurs, dont le portail Orange World, et commercialisé au prix de 4,99 €.

Weeding Dash 03 Weeding Dash 04
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]