Gmail parle désormais plusieurs langues

Le par  |  1 commentaire(s)
gmail

Google ajoute la traduction automatique dans son webmail Gmail.

gmailGoogle a décidé d'intégrer son traducteur en ligne Google Translate dans son webmail Gmail. Il s'agit pour l'heure d'une expérimentation plus que d'une nouvelle fonctionnalité à proprement parler.

Pour rendre Gmail polyglotte, l'utilisateur doit ainsi se rendre dans " Paramètre " puis dans l'onglet " Labs " et activer la fonctionnalité expérimentale dénommée " Traduction du message ".

Gmail_TraductionDès lors, à la réception d'un e-mail rédigé dans une langue autre que celle spécifiée par défaut dans les paramètres du compte Gmail, un lien " Traduire le message en : <langue par défaut> " apparaît au sommet du message. La traduction peut être opérée directement, au sein même de Gmail et sans l'ouverture d'une nouvelle fenêtre.

Malgré un côté pratique indéniable, cette traduction automatique qui couvre une quarantaine de langues, se heurte évidemment aux limites du genre et il convient de lui accorder une confiance toute relative, même si Google Translate et plus généralement tous les outils du même acabit se sont grandement améliorés ces dernières années.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #462231
C'est cool au lieu d'avoir des spam type :

100 000 $ for you

Dear,

Friends I m looking for you many time.


Ca sera en français, je gagnerais plus facilement de l'argent.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]