Gmail : un éditeur pour des signatures modernes

Le par  |  2 commentaire(s)
gmail-signatures

Les utilisateurs Gmail peuvent enfin parapher simplement leurs messages avec de... jolies signatures.

gmail-signaturesGoogle le concède volontiers, le système de signatures proposé par défaut pour Gmail n'a jamais vraiment fait l'unanimité en leur donnant ce petit air désuet. Les utilisateurs du webmail se sont alors tournés vers des solutions de substitution comme par exemple une extension Firefox qui permet d'insérer des signatures HTML dans les messages Gmail.

Reste que la fonctionnalité de signatures en texte enrichi directement dans Gmail a longtemps été l'une de celles les plus fréquemment demandées. Google a enfin décidé de prêter oreille attentive à cette requête et déploie aujourd'hui un éditeur dédié.

Cet éditeur est à découvrir dans les Paramètres de Gmail, à l'onglet Général et à la section réservée à la Signature. Les utilisateurs vont ainsi pouvoir composer une signature en choisissant la police, la taille, la couleur, insérer des liens, des images... enfin mieux vaut ne pas trop surcharger et garder à l'esprit que cela demeure une signature.

Google indique également que Gmail peut prend en charge une signature différente pour chaque adresse e-mail associée à son compte.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #667611
super !!
il ne manque plus que la possibilité de créer des alias à un compte (voir en fusionner) et ça sera parfait !!
Le #667621
@InsTeR>tu peux déjà le faire à partir de l'onglet "comptes et importation" des préférences, mais c'est vrai c'est pas pratique car on est quand meme obligé de se connecter à ces comptes une fois de temps en temps pour ne pas qu'ils soient considérés inactifs.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]