Gmail et YouTube, les limites d'upload repoussées

Le par  |  1 commentaire(s)
gmail

Google repousse quelques limites concernant son webmail et son site de partage de vidéos.

gmailTrès discrètement mais repérés par CNETFrance, Google a opéré quelques changements dans Gmail et YouTube. Ces changements tiennent à certaines limites imposées dans l'upload.

Pour Gmail, l'utilisateur a désormais la possibilité d'envoyer des pièces jointes dont la taille peut atteindre 25 Mo, contre 20 Mo précédemment. Pour les autres célèbres webmail que sont Yahoo! Mail et Windows Live Hotmail, cette limite pour les pièces jointes est fixée à 10 Mo, et une telle taille de 25 Mo doit être prise en charge par le compte mail du destinataire.

YouTube - LogoL'autre limite du même acabit qui a été repoussée concerne YouTube et l'envoi d'une vidéo par l'utilisateur. 100 Mo il n'y a pas si longtemps, puis 1 Go et désormais 2 Go. Une augmentation sans doute justifiée par la HD. Reste un petit hic, puisque l'autre limite n'a pas suivi, et la durée maximale d'une vidéo pour le commun des utilisateurs demeure 10 minutes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #483941
2 Go pour 10 minutes, j'ai peur que ma connexion ne suive pas Ou tout du moins, j'attendrais pas le temps nécessaire, juste pour 10 min et pour une résolution certainement plus importante que ne peut afficher mon écran
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]