Jouer à Doom dans Half-Life 2 via un mod jouissif

Le par  |  0 commentaire(s)
gmdoom - 1

Le célèbre Doom s'invite dans le jeu Half-Life 2 dans le cadre d'un mod appelé gmdoom. Ce dernier mixe en effet les armes et les ennemis entre les deux jeux pour un résultat qui s'annonce particulièrement grisant.

Très clairement la référence en matière de jeu de tir, Doom se pratique encore aujourd'hui avec panache. Le FPS de id Software accuse certes d'un retard technique, mais dispose encore d'un gameplay ultra dynamique qui lui confère un certain défoulement.

gmdoom - 2Aussi, les fans de la première heure accueilleront avec grande nostalgie gmdoom, un mod pour le jeu Half-Life 2 qui permet de mixer les ennemis et armes entre les deux soft. Cette extension est construite à partir de Garry's Mod 13, une solution bien connue des habitués de Half-Life.

Le moddeur à l'origine du projet, GhorsHammer, a publié une vidéo qui met en avant les possibilités offertes. Le rendu se révèle juste grisant, dynamisant efficacement Half-Life 2 en le rendant plus viscéral.

Pour l'heure, gmdoom n'est pas encore finalisé, mais le mod sera publié sur Steam Workshop une fois l'ensemble des bugs corrigés.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]