God Eater se charge de nouvelles images sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
God Eater - 1

Namco Bandai vient de fournir une nouvelle série d'images de God Eater, affichant évidemment les combats, mais également quelques captures de cut-scenes animées.

God Eater - 1S'inspirant du succès de la licence Monster Hunter au Japon, Namco Bandai travaille actuellement sur God Eater, lui aussi exclusif à la PlayStation Portable. Étudié pour être joué jusqu'à quatre en coopération online, le soft se révèle néanmoins assez intéressant dans son gameplay. En effet, les héros disposeront d'armes particulières qui ont la faculté d'absorber les âmes des ennemis - des divinités appelées Aragami dans le cas présent.

Chaque équipement dispose de trois formes : lame, arme à feu et forme prédatrice. Via le système Deus Ex Machina, les joueurs n'auront qu'à appuyer sur une seule touche pour passer d'une apparence à une autre. En mode prédateur, l'arme peut littéralement absorber les Aragami, ainsi que leurs capacités et attaques spéciales. Ces nouvelles fonctions acquises ne seront utilisables que sur une durée limitée mais pourront être brièvement transmises à un ami. Enfin, il est dit que God Eater disposera d'un mode histoire de plus de 100 missions, jouables en solo.

God Eater sortira au cours de l'hiver 2009 / 2010 au Japon, la date exacte restant encore à définir par l'éditeur.

God Eater - 3 God Eater - 4 God Eater - 5

God Eater - 2 God Eater - 25 God Eater - 24

God Eater - 19 God Eater - 20 God Eater - 21

God Eater - 22 God Eater - 23 God Eater - 14

God Eater - 15 God Eater - 16 God Eater - 17

God Eater - 18 God Eater - 11 God Eater - 10

God Eater - 9 God Eater - 8 God Eater - 7

God Eater - 13 God Eater - 12 God Eater - 6

Complément d'information
  • Ventes jeux vidéo Japon : God Eater se remplit la panse
    La semaine dernière, Dragon Quest VI DS avait bien été obligé de céder sa première place à God Eater. Simple politesse ou aveu d'impuissance, toujours est-il que le titre de Square Enix ne parvient pas à reprendre la tête des ...
  • Ventes jeux vidéo Japon : God Eater se régale
    Les nouvelles licences ne sont apparemment pas seulement vouées au succès d'estime. God Eater vient nous en apporter la cinglante confirmation, en s'imposant comme la meilleure vente software de la semaine au Japon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]