God of War Chains of Olympus : de nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
God of War Chains of Olympus 12

God of War : Chains of Olympus est sans aucun doute, avec Final Fantasy VII : Crisis Core, le titre le plus attendu de la PSP durant l'année 2008. Il s'illustre aujourd'hui avec des images alléchantes.

Développé par Ready at Dawn Studios, les créateurs de Daxter, God of War : Chains of Olympus narre les dix longues années d'esclavage que Kratos a connu envers les Dieux, ses anciens maîtres. Cet épisode se définit donc comme un long flash back, un long prologue pour donner plus d'ampleur narrative aux deux épisodes sortis sur Playstation 2 (consultez le test du second opus ici).

God of war chains of olympus 12 God of war chains of olympus 11 God of war chains of olympus 10

La PSP au sommet de l'Olympe ?
God of War : Chains of Olympus entre en compétition avec Final Fantasy VII : Crisis Core pour le plus beau jeu de l'année 2008 sur PSP. S'il n'atteint pas la qualité graphique d'un God of War II, il démontre avec brio que la console portable de Sony est de loin la plus puissante du marché.

God of war chains of olympus 9 God of war chains of olympus 8 God of war chains of olympus 7

A travers ces quelques images, nous pouvons découvrir une utilisation des couleurs superbe et une variété des environnements rare pour un titre PSP. Nul doute que le jeu renferme encore de nombreux secrets, aussi bien en terme de boss que d'environnements. Seule ombre au tableau : la présence d'une pointe d'aliasing et une modélisation de Kratos peut-être un peu en deçà des attentes. Pour le reste, les images parlent d'elles-mêmes : God of : Chains of Olympus est sublime.

Le jeu de Ready at Dawn Studios est attendu pour mars 2008 aux Etats-Unis et pour le premier trimestre de la même année en Europe.


Complément d'information
  • Test God of War Chains of Olympus
    Les nouvelles aventures de Kratos s'apprêtent à arriver sur les PSP. Et le résultat semble largement être à la hauteur des attentes des joueurs de God of War.
  • God of War : Chains of Olympus : des images connues
    Attendu pour le début du mois de mars aux Etats-Unis, God of War : Chains of Olympus est sans conteste l'un des blockbusters à venir sur PSP. Et ces nouvelles images ne prouveront pas le contraire.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]