Gods and Heroes en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Gods and Heroes - img1 (Small)

Les développeurs de Gods and Heroes viennent enfin de changer leur fusil d'épaule en nous proposant autre chose que des gladiateurs au combat.

Les développeurs de Gods and Heroes viennent enfin de changer leur fusil d'épaule en nous proposant autre chose que des gladiateurs au combat. Le jeu, ce n'est tout de même pas que ça et aujourd'hui, c'est vers les créatures mythologiques que la lumière se porte.

Gods and heroes img1 small Gods and heroes img7 small Gods and heroes img3 small

Un véritable bestiaire
Ce n'est pas le musée des horreurs parce que graphiquement les créatures sont assez bien réalisées, mais on s'y approche en voyant les têtes de certaines. Il y a même des images sur lesquelles on se passerait de cliquer... Si si, il y en a une dans la série qui provoque des frissons... Sans doute à cause d'une vieille phobie.

Gods and heroes img4 small Gods and heroes img5 small Gods and heroes img6 small

Ce MMORPG, vous l'aurez compris en voyant les tenues des combattants, prend place dans la Rome Antique. Vous créerez votre héros et vos quêtes vous mèneront dans des territoires inconnus encore peuplés d'étranges créatures. Votre but sera de trouver le plus de pouvoirs divins.

Date de sortie prévue pour la fin de l'été sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]