GoldenEye 007 : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
GoldenEye 007 - Image 2.

Spécialisé dans les jeux aux ambitions technologiques modérées, Eurocom aura cette année un important chantier à mener à bien.

GoldenEye 007 est le remake du mythique GoldenEye sorti en 1997 sur Nintendo 64. Daniel Craig sera le nouvel héros de cette histoire en lieu et en place du distingué Pierce Brosnan. Cet opus n’a pas pour objectif de suivre fidèlement les traces du jeu originel. Les développeurs ont pensé à adapter le scénario pour ce nouveau James Bond.

Incarné par Daniel Craig, ce héros brut de décoffrage compte davantage sur ses prouesses physiques pour s’en sortir plutôt que ses innombrables gadgets. Le level-design a été par conséquent modifié pour tenir compte de ces modifications. Mais les fans auront toujours l’occasion de reconnaître de célèbres niveaux comme le barrage de Byelomorye.

Le titre inclura en son sein des environnements partiellement destructibles, une destructibilité qu’il faudra naturellement mettre à profit. Sera aussi de la partie le mode multijoueur qui faisait tant défaut au jeu originel. Une excellente nouvelle pour les fans de la première heure.

GoldenEye 007 - Image 2. GoldenEye 007 - Image 1.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]