Good for Enterprise compatible avec les terminaux Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Good Technology logo pro

Good Technology met à jour sa solution de gestion PIM et messagerie Good for Enterprise et la rend compatible avec les terminaux Android, anticipant une présence accrue de ses terminaux en environnement professionnel.

Good Enterprise AndroidAprès avoir rendu sa solution compatible avec l' iPhone, c'est vers les smartphones Android que se tourne la société Good Technology, spécialiste des solutions de messagerie, accès sécurisé et gestion de flotte mobile.

Son environnement Good for Enterprise est désormais compatible avec les terminaux utilisant l'OS mobile de Google, quel que soit leur fabricant ( et ils commencent à être nombreux ), donnant la possibilité aux entreprises de prendre en compte cette plate-forme dans leur flotte mobile.


Good unit Android et entreprise
Cette évolution permet également de répondre à la demande des collaborateurs souhaitant utiliser le téléphone portable de leur choix, servant à la fois pour des besoins personnels et professionnels, ces derniers faisant l'objet d'un accès sécurisé.

" Face à la pression des collaborateurs souhaitant utiliser leurs téléphones mobiles personnels dans leur entreprise, notre rôle est d'apporter une solution rapide et efficace aux directeurs informatiques sans faire de  compromis sur la sécurité ", explique Frédéric Aries, vice-président chez Good Technology.

La solution est ainsi prête à accueillir la présence croissante de terminaux Android au sein des entreprises et pourra offrir les mêmes services d'administration ( profil utilisateur, gestion de flotte, mise à jour distante... ) et de sécurité ( cryptage de la mémoire et de la carte mémoire, blocage à distance... ) déjà proposés sur d'autres plates-formes telles que Symbian, Windows Mobile, WebOS ou iPhone.

Complément d'information
  • BYOD : BlackBerry s'empare de Good Technology
    Surprise, le fabricant de terminaux et éditeur de services mobiles BlackBerry rachète la société Good Technology, spécialiste de la gestion des terminaux mobiles en entreprise, pour 425 millions de dollars.
  • Good Technology : iOS toujours très favorisé en entreprise
    Le marché professionnel reste une terre à conquérir pour les fabricants de terminaux mais dans ce domaine, iOS continue de garder une longueur d'avance sur Android, selon le dernier rapport Good Technology.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]