L'application s'adresse particulièrement aux écrans tactiles et gère des opérations utilisant des gestuelles tactiles avec plusieurs doigts. Ces possibilités semblent avoir attiré l'attention de Google qui a racheté la société au cours du mois de mars, pour un montant non connu mais qui serait dans une fourchette de 30 à 45 millions de dollars.
Cette orientation vers le tactile incite les observateurs à considérer cette acquisition comme un futur élément de la stratégie mobile de Google. Son intégration future à bord de smartphones ou peut-être plus volontiers de tablettes média utilisant un système de type Android est donc envisagée.
Quelles applications pour BumpTop ?
Aucun détail n'est pourtant donné par rapport aux projets de Google à ce sujet. La société BumpTop a toutefois mis en ligne une note sur son site Web confirmant le rachat par le géant de la recherche et annonçant que l'interface BumpTop ne sera plus proposée à la vente, de même qu'elle ne fournira plus de mise à jour de son produit.
La version gratuite BumpTop Free restera disponible jusqu'à la fin de la semaine pour ceux qui veulent tester le système. La suite des développements sera déroulera désormais à l'abri des regards sous la supervision de Google. Pour mieux la voir resurgir dans une future version d' Android ou de Chrome OS ?
Publié le
par Christian D.

Source :
BumpTop

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.