Google Actualités : des actualités locales en France

Le par  |  2 commentaire(s)
Google-Actualites-locales.

L'agrégateur d'actualités de Google se dote d'une nouvelle rubrique consacrée aux actualités locales.

Google-Actualites-locales.Après les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Inde, le Canada et l'Allemagne, le service d'actualités locales de Google débarque en France. Adossé à l'agrégateur d'actualités Google Actualités, ce nouveau service permet un décrochage de l'information en région.

La nouvelle rubrique est disponible en page d'accueil de Google Actualités. Si elle n'apparaît pas, il faut penser à sélectionner en bas de page l'Édition France personnalisée et non l'Édition France Standard. Une autre possibilité est de se connecter à son compte Google.

Les actualités locales sont proposées en haut de page, sous la rubrique À la une. En saisissant le nom d'une ville, d'un département ou un code postal, l'utilisateur détermine les actualités relatives à la zone géographique pour lesquelles il souhaite être informé. L'affichage des actualités sur la page d'accueil peut aller de une à neuf, mais à l'instar des autres rubriques il est possible de la développer.

Pour exemple, des actualités locales centrées sur Bayonne feront apparaître des informations sur le club de rugby de la ville, tandis que d'autres titres sont extraits de la presse quotidienne régionale comme Sud Ouest.

Google indique avoir travaillé dur pour améliorer son algorithme de recherche afin de mettre en avant les actualités les plus pertinentes pour une zone géographique donnée. Visiblement pas si évident, Google soulignant les difficultés rencontrées pour discerner le bon grain de l'ivraie comme avec le prénom d'une starlette américaine célèbre sur le Net qui est aussi le nom de la capitale française.

Reste à savoir si Google a pour idée de monétiser ce nouveau service.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #541561

Sur ce sujet, j'ai vu un sondage amusant sur le portail suisse Pnyx.com :

« Google s'occupe enfin des chiens écrasés au coin de ma rue ! Flip ou Trip ? »

Pour voir le détail : http://www.pnyx.com/fr_fr/sondage/400

Est entre autre posée la question des conséquences sur l'avenir de la PQR - Presse Quotidienne Régionale -, suite à ce lancement d'un portail Google d'informations locales.


Le #544141
Winalite international recrute dans le monde entier des partenaires commerciaux travaillant sur Internet. Aucune expérience n'est requise.


Le produit exploité par Winalite, exclusif et OBLIGATOIRE, pour toutes les femmes et enfants, est en train de révolutionner le marché de l'Internet.


Achat constant et perpétuel !


Produit innovant à l'Anion, breveté, renouvelable, indispensable aux femmes et bientôt une gammes pour les enfants de couches culottes, une carte anti-radiation contre la pollution électromagnétique et bien d'autres produits suivront, enregistrés et certifiés dans chaque pays.


Ces produits sont vendus uniquement par Internet en marketing de réseau, vous les trouverez nullement ailleurs, marque protégée.

53 pays déjà ouverts. En Europe, notre implantation est très récente.


Il y a plus de 200 inscriptions et plus par jour au Brésil, Pérou, Argentine et autres pays qui ont vu l'importance de ce marché sans concurrence sur le net.

VOUS POUVEZ VOUS AUSSI TIRER PROFIT DE CETTE MAGNIFIQUE AFFAIRE


L'Europe est en train de s' ouvrir.... n'attendez pas venez nous rejoindre. Cette activité, à temps choisi ou à temps plein, comme vous le souhaites, est ouverte à toutes et à tous, hommes et femmes ; aucune connaissance particulière n'est nécessaire ; nous vous apportons les conseils pour que vous puissiez réussir. Nous vous fournissons gratuitement le site Internet, le même que celui-ci : http://www.business-world.fr/ressource


Exemple de revenu : si vous faites entrer dans votre réseau 155 personnes qui génèrent en moyenne chacune 400 € de revenus mensuels, vous gagnez 6 200 €/mois.


La technologie aide la santé
La technologie crée l'opportunité


Cette entreprise qui est cotée en bourse, fabrique et vend les serviettes absorbantes féminines anioniques sous brevet et détient l'exclusivité dans le monde entier, sur ce marché énorme.


Préjugé ? moi aussi je l'ai eu quand j'ai pris connaissance de ce produit, mais aujourd'hui j'ai vaincu la barrière.


1 million de partenaires commerciaux dans 53 Pays et en 3 ans, ça fait réfléchir.


En 2010, l'industrie des produits sanitaires mondiale devrait connaître une progression supérieure à 150 milliards de dollars chaque année ! Son potentiel de marché est encore plus grand que l'industrie des produits nutritionnels...

La consommation de produits hygiéniques pour les femmes est presque trois fois plus importante que celle des produits de santé.

Ce marché est totalement inexploité dans le domaine des ventes directes, ce qui signifie opportunité incroyable pour VOUS!


Actuellement, Winalite International est la seule société au monde qui a les droits de brevet sur le marché des serviettes sanitaires avec une technologie d'anions.


Structure solide, excellents produits avec un plan de rémunération hors du commun.


En savoir + sur cette activité :
http://www.business-world.fr/ressource


Vous inscrire à la conférence en ligne (tous les mercredis et vendredis à 20h30) :
http://www.rentabilite-extreme.com/452.html


Devenir partenaire commercial, contact :
http://www.rentabilite-extreme.com/452.html

Vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=-3bQWnlH5tI&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=j_KseKC85Dc&feature=related
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]