Google Agenda s'invite dans les téléphones portables

Le par  |  0 commentaire(s)
Google Agenda mobile

Google lance une version mobile de son service Google Agenda.

Google agenda mobileLes adeptes des services Google connaissent Google Calendar ( Google Agenda dans sa version francisée ) qui permet de noter son planning sur une page dédiée et de pouvoir y accéder depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet.

Son équivalent mobile est désormais disponible en version Beta (la version française est également disponible) et permet aux utilisateurs de consulter les entrées dans un mode de lecture adapté aux petits écrans des téléphones portables.


Un agenda actualisé toujours à portée de main
Date, heure et intitulé des événements sont consultables directement. Les modifications effectuées depuis un ordinateur sont synchronisées pour rester à jour sur le mobile. Le service permet en outre d'accéder à Google Maps et permet de créer de nouvelles entrées, mais pas d'effacer les données existantes.

Sans être aussi performant que la synchronisation des smartphones avec Outlook ou Lotus Notes, le service mobile Google Agenda assure à chacun le suivi de son planning en situation de mobilité, en complément d'une utilisation sur ordinateur, même si cela consomme un peu de forfait data à chaque consultation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]