Google : Android Event reporté à cause de Sandy

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
Google Android invitation

Google devait présenter ce soir à New York les dernières évolutions de sa plate-forme Android et la nouvelle génération de produits Nexus mais il faut reporter l'événement à cause d'un invité de poids : l'ouragan Sandy.

Google devait présenter ce soir à New York une nouvelle version de sa plate-forme mobile Android ( Android 4.2 ) ainsi que les nouveaux smartphones ( LG Nexus 4 ) et tablettes ( Nexus 10 par Samsung ) de sa gamme de produits Nexus, alors que dans le même temps Microsoft doit officialiser Windows Phone 8.

Mais c'était sans compter avec un événement inattendu : l'arrivée de l'ouragan Sandy qui menace New York et une partie de la côte Est des Etats-Unis, et dont la puissance s'annonce dévastatrice. Pendant que la ville se prépare au pire, dans le souvenir de l'ouragan Katrina et des dégâts considérables de la Nouvelle Orléans en 2005, et un peu aussi dans le souvenir d'une fausse alerte sur New York il y a deux ans, Google préfère annuler son événement, sans donner pour le moment de nouvelle date.

Microsoft devrait donc avoir le champ libre ce soir pour présenter sa plate-forme mobile et les premier smartphones Windows Phone 8 mais ce n'est que partie remise pour Google qui devrait rapidement trouver une date de remplacement afin de présenter ses nouveautés et ne pas laisser trop de visibilité à ses concurrents, de Microsoft à Apple, en amont de la période stratégique des fêtes de fin d'année.

Google Android invitation
 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]