Android 4.3 : sur le Galaxy S4 Google Edition dès juillet ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Android Jelly Bean logo

La version 4.3 d'Android pourrait faire une première apparition à partir du mois de juillet via le smartphone Galaxy S4 Google Edition de Samsung.

Les premiers smartphones "Google Edition", versions sans surcouche et avec Android pur des smartphones haut de gamme des fabricants, sont désormais proposés en pré-commande sur le portail Google Play aux Etats-Unis.

Ils seront disponibles en juillet en version Android 4.2.2 mais le Galaxy S4 Google Edition pourrait rapidement bénéficier de la dernière version Android 4.3 Jelly Bean. Un firmware JWR66N serait actuellement en phase de test pour le modèle GT-i9505G qui correspond au Galaxy S4 Google Edition.

Android Galaxy S4 Google Edition 01  Android Galaxy S4 Google Edition 02 

L'identitfiant de ce firmware semble confirmer qu'il s'agit bien d'une suite d'Android dans la série Jelly Bean (le J du JWR66N). Parmi les autres données, le Galaxy S4 Google Edition serait bien une variante du S4 sous SnapDragon 600, sans les éléments logiciels apportés par Samsung, ce que confirme son identifiant.

Des captures d'écran de cette nouvelle version d'Android sont apparues sur le site SamMobile, confirmant la possibilité d'une mise à disposition rapide.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]