Google : tester des jeux Android en streaming

Le par  |  2 commentaire(s)
Google-logo

Google va permettre d'essayer des jeux Android pendant une dizaine de minutes directement depuis une recherche sur son moteur.

Google s'intéresse au streaming d'application depuis son moteur de recherche sur Android. Preuve en est avec la technologie App Streaming dévoilée en novembre. À la fin de l'année dernière, Google avait également touché un mot à propos d'un nouveau format publicitaire permettant de tester une application pendant 60 secondes grâce au streaming de son contenu.

Au cours des prochaines semaines, c'est aussi sous l'égide de ce format Search Trial Run Ads que les utilisateurs pourront tester un jeu pour Android via du streaming. Il a quelque peu évolué puisqu'il est désormais question d'un test de jusqu'à dix minutes.

Dans la pratique, ces publicités apparaîtront pour les utilisateurs de smartphones Android connectés en Wi-Fi et lorsqu'ils effectueront des recherches sur des jeux avec le moteur de recherche Google. Le cas échéant, un bouton d'essai immédiat pour un jeu recherché sera proposé :

Search-Trial-Run-Ads
À la fin de l'essai en streaming, l'utilisateur pourra notamment décider d'installer le jeu depuis Google Play.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1885716
Ca va etre pluot pratique je pense
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]