Android : Google diffuse une mise à jour de sécurité pour les Nexus

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Police
Nexus 6 02

Google diffuse une rustine pour les Nexus. Elle entre dans le cadre du programme de mise à jour mensuelle récemment lancé par le groupe californien.

Android MarshmallowAlors que son système d’exploitation Android était pointé du doigt pour les failles impactant un très grand nombre d’utilisateurs, Google avait promis qu’il mettrait désormais à jour ses dispositifs Nexus tous les mois, de manière à combler un maximum de brèches et à réduire les dangers potentiels.

Après un premier jet en août dernier pour corriger la faille Stagefright, qui permet pour rappel de prendre le contrôle d'un appareil Android grâce à l'envoi d'un MMS vidéo vérolé, le géant californien lâche ainsi la seconde salve de son programme de mise à jour mensuelle.

Pesant 20 ou 30 Mo selon les appareils, cette rustine estampillée LMY48M s’adressera aux smartphones Nexus 4, Nexus 5 et Nexus 6, ainsi qu’aux tablettes tactiles Nexus 7 et Nexus 9. Basée sur Android 5.1.1, elle est censée corriger des failles de sécurité et des bugs jugés mineurs. Aucune précision en revanche sur son contenu exact.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]