Android : le Samsung Moment disponible chez Sprint

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung Moment

L'opérateur américain Sprint commercialise à partir d'aujourd'hui un nouveau smartphone Android, le modèle Samsung Moment, à clavier coulissant.

Samsung MomentPour Android, c'est l'effervescence aux Etats-Unis, les opérateurs dévoilant les modèles sur lesquels ils vont compter pour les fêtes de fin d'année et qui peuvent se présenter comme des alternatives à l' iPhone distribué exclusivement par AT&T.

Si Verizon Wireless se prépare à lâcher ses Droids ( Motorola et HTC sont sur les rangs ) le 6 novembre prochain, un autre opérateur américain, Sprint, prend les devants en rendant disponible dès aujourd'hui le modèle Samsung Moment, annoncé au début du mois d'octobre.


Caractéristiques

Le Samsung Moment est un smartphone de milieu de gamme doté d'un clavier complet coulissant sur le côté et d'un affichage AMOLED ( plus coloré, moins gourmand en énergie ) tactile 3,2" et pourvu d'un processeur 800 MHz.

Au dos, on trouve un APN 3,2 megapixels et la mention " with Google " suggère la présence des services mobiles Google et un minimum de personnalisation opérateur. On y trouve les connectivité sans fil WiFi et Bluetooth, l'accès à l' Android Market mais aussi au portail Amazon MP3.

Côté compatibilité, il supporte le réseau CDMA / EVDO de l'opérateur Sprint et n'est donc pas compatible avec nos réseaux européens dans cette configuration. Le Samsung Moment est proposé au prix de 179,99 dollars avec un abonnement ou en renouvellement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]