Google : le SDK Android 2.1 disponible au téléchargement

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Developers
Android Developers

Google met à jour le kit de développement de la plate-forme Android en version 2.1, qui apporte quelques changements non visibles pour l'utilisateur.

Android DevelopersDans la foulée du lancement du smartphone Nexus One, premier terminal Android à utiliser la nouvelle version 2.1 de la plate-forme mobile, Google vient de mettre à jour le kit de développement ( SDK ) pour prendre en compte les nouveautés de cette évolution mineure.

Pour l'utilisateur, Android 2.1 n'apporte pas vraiment de nouvelles fonctionnalités. Pour le développeur, le SDK intègre des corrections de bugs, mais aussi des modifications de certaines APIs. Il possède par ailleurs un API Level 7.

L'environnement de développement Android 2.1 apporte de nouvelles classes pour les fonds d'écran dynamiques, la partie téléphonie mobile ( évaluation de la force du signal réseau ), l'affichage de l'interface et le navigateur WebKit.

Android 2.1 devrait rapidement équiper les terminaux Android Motorola via une mise à jour et se retrouver sur les prochains smartphones qui seront annoncés lors du salon MWC 2010 de Barcelone, en février prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]