Le smarphone Android Samsung pour le troisième trimestre ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
smartphone Samsung Google Android

C'est encore une fois du côté de Taiwan que de nouvelles informations font surface concernant le premier smartphone Samsung sous Google Android.

smartphone Samsung Google AndroidEn début de semaine, le premier smartphone Android de Samsung a fait une hypothétique ( et floue ) apparition sur la roadmap d'un revendeur aux Pays-Bas, suggérant son officialisation prochaine, alors que le fabricant est pour le moment resté extrêmement discret sur le sujet.

Désormais, des fuites en provenance de Taiwan font état d'un lancement du smartphone pour le troisième trimestre 2009, venant ainsi chasser sur les terres de HTC et des ses HTC Dream et HTC Magic actuellement commercialisés.


Elargissement du nombre d'acteurs mais HTC toujours devant

Le terminal serait proche dans son aspect et ses caractéristiques du HTC Magic, avec un processeur mobile fourni par Qualcomm et offrant une compatibilité 3G / HSPA. Cela légitimerait en partie l'image apparue lundi et les bribes de caractéristiques évoquées : processeur 528 MHz, port microSDHC, Bluetooth avec profil A2DP, GPS, WiFi possible et affichage tactile.

Les mêmes sources asiatiques soulignent que HTC devrait toutefois maintenir son leadership sur le segment des smartphones Android, étant déjà installé sur le marché et disposant de deux terminaux.

HTC devrait d'autant plus rester sur le devant de la scène qu'au moins deux autres smartphones sous Google Android sont attendus en 2009, d'après les déclarations de son CEO Peter Chou lors d'une conférence à Taipei.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]