GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

ARTE décrypte le phénomène Google

Le par Jérôme G.

La chaîne de télévision généraliste franco-allemande de service public où il fleure bon la culture, a pour habitude de consacrer une case de trois heures et demi dans sa grille de programmes à un sujet donné.

La chaîne de télévision généraliste franco-allemande de service public où il fleure bon la culture, a pour habitude de consacrer une case de trois heures et demi dans sa grille de programmes à un sujet donné.

Une soirée Thema est ainsi organisée trois fois par semaine et prenez note sur vos agendas, le vendredi 20 avril 2007 à 22h15, sera diffusé un documentaire de 90 minutes intitulé Faut-il avoir peur de Google '


Regard sur le chantre de la cool attitude
Vaste question souvent évoquée ou du moins suggérée dans nos colonnes tant l'essor du géant californien ne semble pas connaître de limites mais cette émancipation parfois peu regardante engendre souvent des problèmes d'ordre juridique, Google étant devenu un habitué des procès impliquant notamment certains de ses services à l'instar de Google Actualités et Google Recherche de Livres sans parler de sa récente acquisition YouTube, voire déontologique eu égard aux compromis consentis envers les désirs de censure du gouvernement chinois en vue de mieux pénétrer ce vaste marché.

Une chose est sûre cependant, la success story à la Google suscite l'admiration et nombreux sont les ingénieurs travaillant dans le domaine de l' High-Tech qui souhaitent ardemment pousser les portes du Googleplex afin d'intégrer une société désignée en début d'année meilleure entreprise dans laquelle travailler en 2007 par le magazine américain Fortune.

En attendant, pour bien préparer ce rendez-vous télévisuel, vous pouvez d'ores et déjà consulter notre dossier Google : comprendre la société.

Complément d'information
Voir les 8 commentaires

Tags :
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires Page 1 / 2
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Consultez votre classement !
Trier par : date / pertinence
Le #161281
Je pense qu'il s'agit du même reportage qui est passé sur Planète mercredi soir.
db
Le #161283
Mercredi soir c'était "Nom de code: Linux" il me semble.
Le #161307
est ce qu'on peut trouver ces emissions en ligne'
Le #161311
glattering>pas gratuitement à priori mais il existe un service de VOD où certains documentaires diffusés dans le cadre d'une soirée Thema sont disponibles : http://www.artevod.com
Le - Editer #161389
Pour glattering ( et les autres )

ed2k://|file|[DOC]%20-%20Nom%20de%20code%20LINUX%20-%20(TV-arte-Rip%20Film%20Docu
mentaire%20Fr%20DivX%20Reportage%20Emission%20Ordinateur%20PC%20informatique%20GNU).avi
|733820928|617EC42BB0934701B1AD15F5C4117D85|/

(censurera, censurera pas')
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: