Google : le bouton +1 rendu plus bavard

Le par  |  0 commentaire(s)
Google_+1_recommandations

Google déploie une nouvelle fonctionnalité pour son bouton +1 afin d'afficher des recommandations lors de son survol.

Le bouton +1 de Google permet de recommander des contenus présents sur le Web. Ainsi, lorsqu'un utilisateur Google effectue une recherche sur le moteur, il peut voir les contenus recommandés par ses contacts. Un partage s'effectue également en lien avec Google+.

Présent sur de nombreux sites Web, ce bouton +1 va évoluer. Au survol du bouton, les utilisateurs pourront voir s'afficher une liste de contenus recommandés. Ces recommandations feront toujours référence à des pages sur le même domaine ou sous-domaine que le bouton +1.

Google donne l'exemple d'un utilisateur qui se rend sur le Chrome Web Store et regarde le bouton +1 sur l'application Gmail. Il voit alors des suggestions pour d'autres applications comme Gmail hors connexion, Google Agenda et Picasa.

Google_+1_recommandations

Cette nouvelle fonctionnalité ( disponible en aperçu des nouveautés Google+ ) sera déployée pour les sites Web au cours des prochaines semaines. Les administrateurs qui ont déjà recours au bouton +1 sur leurs sites n'auront rien à modifier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]