Chrome-iPad-Split-View Pour Windows, OS X et Linux, l'actuelle version stable de Google Chrome a droit à une mise à jour de maintenance qui contient une mise à jour critique pour Flash Player. Il s'agit en fait de la correction apportée en urgence par Adobe la semaine dernière.

Une fois n'est pas coutume, la collaboration entre Google et Adobe a connu un petit " couac " si l'on en juge par le temps de réaction afin de répercuter le patch dans le composant Flash intégré à Chrome.

Cette version de Google Chrome est toujours estampillée 46, comme sur Android et désormais iOS où le navigateur prend en charge la fonctionnalité Split View d'iOS 9. Google avait auparavant fait le nécessaire avec une application telle que Google Traduction. Avec un iPad Air 2 ou mini 4, c'est ainsi la possibilité d'utiliser Google Chrome dans un écran scindé.

L'iPad n'est pas seul concerné par des nouveautés de Google Chrome 46 pour iOS. Le remplissage automatique des formulaires débarque. Une même fonctionnalité que l'on retrouvait déjà sur Chrome pour l'ordinateur et sur Android.