Google Chrome corrige des lenteurs JavaScript

Le par  |  0 commentaire(s)
chrome4

Google livre une nouvelle version stable de son navigateur Google Chrome pour Windows. Une mise à jour de maintenance qui corrige des lenteurs JavaScript et trois vulnérabilités de sécurité.

chrome4Les mises à jour sont fréquentes pour Google Chrome et en ce qui concerne la version stable, elles ne concernent pour l'heure que les utilisateurs Windows. Pour goûter de Google Chrome sous Mac OS X ou GNU/Linux, il est en effet obligatoire de se tourner vers des versions bêta.

Mercredi, Google a commencer à diffuser une telle mise à jour pour son navigateur. Elle est automatiquement proposée et peut être sollicitée via le menu clé à molette et en cliquant sur À propos de Google Chrome. Le numéro de version passe ainsi à 4.1.249.1064.

Cette mise à jour est intéressante puisqu'elle permet de pallier des lenteurs JavaScript, alors que Google Chrome est particulièrement véloce dans ce domaine d'exécution. On pourrait alors se demander pourquoi une simple mise à jour de maintenance. Le pourquoi du comment vient du fait que les lenteurs observées sont en fait le fruit d'une " régression " introduite par une précédente mise à jour. Il s'agira donc d'un retour à la normale pour Google Chrome.

La faute des ralentissements incombe à l'utilisation d'un chemin incorrect pour l'Update 20 de la version 6 du plugin Java. Autant dire que si cette version du plugin n'est pas présente, les utilisateurs n'auront noté aucun ralentissement. En plus de la correction de ce problème, Google Chrome  4.1.249.1064 comble également trois vulnérabilités critiques. Deux d'entre elles ont été rapportées par des tiers qui ont reçu 500 et 1000 dollars pour leur contribution à la sécurité du navigateur.


Télécharger Google Chrome

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]