Google Chrome : les débuts du Material Design

Le par  |  1 commentaire(s)
Chrome_logo.GNT

Amené à se généraliser avec Android L, le Material Design est déployé dans Google Chrome. Quelques éléments pour l'instant.

Sur Android, le navigateur Google Chrome change de tête. L'ampleur du ravalement de façade n'atteint pas celle attendue avec Android L mais déjà plusieurs éléments du Material Design sont appliqués.

Le Material Design est pour rappel le nouveau langage de conception qui se retrouvera dans Android L, pour les applications mais également avec les divers services de Google sur le Web.

Google-Chrome-Android-sans-Material-Design Google-Chrome-Android-Material-Design 
Sans et avec Material Design

Avec la nouvelle version de Chrome pour Android, les utilisateurs vont essentiellement découvrir un aspect plus clair, des transitions plus fluides comme en appelant le menu, une page d'accueil avec une meilleure présentation des sites déjà consultés…

Google-Chrome-Android-Material-Design 
Déjà disponible pour certains, la version 37 de Chrome pour Android sera diffusée pour tous dans les prochains jours avec également une connexion automatique aux sites Google à partir du moment où l'utilisateur est connecté à Chrome.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1807393
Juste pour être plus précis.

Le Material Design n'est pas un langage de conception, c'est plus un ensemble de bonnes pratiques et de nouveaux éléments pour ce qui concerne le design des applications web ou mobile. Un peu comme le flat design.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]