Google Currents / Google Flux disponible sur Android et iOS

Le par  |  0 commentaire(s)
Google Flux logo

Jusque là réservée au marché US, l'application Google Currents ( ou Google Flux en version locale ) est désormais disponible en version internationale sur Android et iOS.

En décembre 2011, Google avait dévoilé une application Google Currents sur Android et iOS présentant l'actualité produite par diverses sources sous forme d'un flipboard qui retravaille la mise en forme des contenus pour la présenter dans une forme optimisée pour smartphones et tablettes.

Cette application était jusqu'à présent uniquement disponible aux Etats-Unis mais Google vient d'annoncer sa disponibilité à l'international. On la retrouve chez nous sous les noms Google Currents ou Google Flux, à la fois sur Android dans le Play Store et pour iPhone / iPad sur l' App Store.


Google Flux logoLes sources d'information présentes par défaut sont les mêmes que ceux de la version US, ce qui signifie que l'application contient à la base essentiellement des publications anglophones ou parfois les versions locales de celles-ci, mais il reste possible d'ajouter ses propres sources et flux qui connaîtront alors la même remise en forme.

Google Currents Flux


Dans cette version internationalisée de Google Currents, il sera possible de faire appel au service Google Traduction pour obtenir d'un clic une version traduite d'un article dans une autre langue. Par ailleurs, le contenu est mis à jour dynamiquement à l'ouverture de l'application, permettant d'avoir toujours avec soi les dernières informations, qu'il est aussi possible de consulter offline.

Google Currents / Google Flux est à télécharger gratuitement sur Android ou iOS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]