Google pose des devinettes

Le par  |  1 commentaire(s)
AGoogleaday

Avec A Google a Day, Google fait la promotion de son moteur de recherche par le jeu. Une question est posée chaque jour et le moteur est là pour aider dans la quête d'une réponse.

AGoogleadayPour se détendre un peu avec Google, il faut aller sur A Google a Day. Chaque jour, la page d'accueil du moteur de recherche est affichée avec au bas une question à laquelle il faudra répondre. Rien à gagner si ce n'est un peu plus dextérité dans la pratique du moteur le plus utilisé au monde.

Pour pourvoir répondre à chaque devinette, le moteur est en effet là pour vous aider, avec tout son arsenal de fonctionnalités. Le lendemain d'une question posée, la réponse est révélée ainsi que la bonne méthode de recherche qu'il fallait mettre en œuvre pour la découvrir.

Le jeu a été annoncé lundi sur le blog officiel de Google. La difficulté des questions posées devient croissante au fil des jours de la semaine : " alors que le monde de l'information continue d'exploser, nous espérons que A Google a Day titillera votre imagination et vous aidera à découvrir tous les types de questions que vous pouvez poser à Google - et obtenir une réponse ".

Pour le moment, le jeu n'est disponible que dans la langue anglaise.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #769861
j'attendrai la version francaise.
sinon c'est une bonne idée leur jeu
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]