Google Docs pour Android : place à la collaboration

Le par  |  0 commentaire(s)

Google fait évoluer son application Google Documents en améliorant son interface et en apporter la possibilité de l'édition de documents collaborative.

Google Docs pour Android permet la consultation et l'édition de documents sur smartphones et tablettes et vient de se voir attribuer des fonctions d'édition collaborative, comme sur la version Google Docs pour ordinateur.

Il est désormais possible de réaliser des modifications qui sont intégrées automatiquement chez toutes les personnes accédant au document. A l'inverse, les éditions des autres participants apparaissent aussitôt avec cette mise à jour de l'application, permettant de toujours disposer, même en mobilité, de la dernière version du document.

Des améliorations ont également été portées au niveau de l'interface, de manière à optimiser l'ergonomie sur les petits écrans, notamment au niveau des fonctions de zoom sur un paragraphe ou de lisibilité de l'ensemble du document.

La nouvelle version de Google Docs profite aussi de nouveaux éléments de mise en page, permettant par exemple de créer des listes, de surligner en couleur ou de mettre en gras une portion de texte. L'application Google Docs est disponible en téléchargement gratuit depuis le portail Android Market.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]