Google Documents : quelques bugs après une mise à jour

Le par  |  0 commentaire(s)
google_docs_logo

Google confirme pour Google Documents des problèmes d'impression, d'importation et d'exportation de fichiers qui font vraisemblablement suite à une récente mise à jour.

google_docs_logoSur le forum d'aide de Google Docs, des utilisateurs ont noté l'apparition récente de plusieurs bugs. Avec les outils bureautiques en ligne de Google, ils ont constaté un problème pour l'impression et l'enregistrement de documents dans un autre format, ainsi qu'un message d'erreur lors d'une tentative d'importation de certains types de fichiers.

L'étendue de ces problèmes n'a pas été précisée, mais une employée de Google les a tout de même confirmés. Suite à cette remontée de bugs, des améliorations ont été apportées au processus de conversion pour les fonctionnalités d'importation, d'impression et d'exportation, a précisé cette employée. Un correctif plus complet doit néanmoins encore être mis en œuvre alors que la possibilité d'importer plusieurs fichiers d'une traite a été temporairement désactivée.

Ces problèmes ont été pointés du doigt peu de temps après une mise à jour pour Google Documents. Il est désormais possible de partager un dossier entier ( clic droit et lien Partager ce dossier ) où l'on pourra trouver plusieurs types de documents accessibles à un groupe d'utilisateurs. La dernière mise à jour avait également ajouté l'importation de plusieurs fichiers en même temps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]