Des modèles pour Google Documents

Le par  |  0 commentaire(s)
Google_Documents

Tendant toujours plus vers la professionnalisation, la mini suite bureautique en ligne de Google poursuit son évolution et propose désormais une panoplie de modèles.

Google_DocumentsDepuis mercredi, les utilisateurs de Google Documents ont la possibilité de piocher parmi une large gamme de modèles intéressant aussi bien l'outil de traitement de texte, que le tableur ou l'outil de présentation. Soit près de 300 modèles offerts gracieusement pour partir sur de bonnes bases ou trouver matière à inspiration avant de se lancer dans la création d'un document comme une carte de visite, une facture, un album photo ou autres fichiers plus exotiques, un jeu de Sudoku par exemple.

Parmi l'ensemble des modèles proposés, certains tentent de tirer avantage de l'un des intérêts de la mini suite bureautique en ligne de Google : le partage d'un document entre contacts pour toujours travailler sur une même version à jour.

Pour le moment la génération d'un modèle n'est pas possible et il faudra donc se contenter de ceux proposés qui ont l'inconvénient pour les non anglophones, d'être uniquement dans la langue de Shakespeare. Du reste, s'il est possible pour les utilisateurs de la version non anglaise d'utiliser un modèle en le choisissant directement depuis la section Web dédiée (nécessite la connexion active au service Google Documents), l'option offrant un accès aux modèles depuis le menu " Créer " n'apparaît pour l'instant qu'avec le choix de la langue anglaise dans les paramètres de Google Documents.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]