Google Documents va héberger tout type de fichiers

Le par  |  0 commentaire(s)
google_docs_logo

Dans une limite gratuite d'1 Go, Google Documents va héberger et permettre le partage de tous les fichiers dont la taille n'excède pas 250 Mo.

google_docs_logoGoogle poursuit son amélioration quasi continuelle de Google Documents et annonce pour d'ici les prochaines semaines la possibilité de stocker et partager tous les types de fichiers. Le service va donc aller au-delà des traditionnels formats bureautiques qu'il prend actuellement en charge, pour accueillir un panel plus hétéroclite.

Un espace d'1 Go sera alloué gratuitement pour recevoir ces fichiers tels que des vidéos ou des photos au format brut citées à titre d'exemple par Google. La limite de taille par fichier sera fixée à 250 Mo. Pour augmenter la capacité de stockage, il faudra débourser 0,25 $ par Go supplémentaire et par an. Selon Google, l'objectif visé est celui de la collaboration.

Ce service adossé à Google Documents est surtout l'occasion pour Google de compléter sa gamme et combler la lacune d'un GDrive ; une rumeur pas véritablement confirmée. Pas sûr néanmoins que ce service tienne la comparaison avec d'autres du genre qui existent déjà, à commencer par Windows Live SkyDrive et son disque dur virtuel gratuit de 25 Go avec des possibilités de partage. Avec SkyDrive, la taille limite par fichier est fixée à non pas 250 Mo mais 50 Mo.


Consulter notre dossier sur Google Documents

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]