Doodle de Google : jeu vidéo pour piloter une Zamboni

Le par  |  0 commentaire(s)
Doodle-Zamboni

Google propose un Doodle interactif sous forme de jeu vidéo où l'internaute doit piloter une resurfaceuse de glace... et passer le temps.

Ce nouveau Doodle de Google risque de faire perdre quelque peu de productivité au bureau. En page d'accueil du célèbre moteur de recherche, il propose en effet un peu de détente pour s'adonner à une sorte de petit jeu vidéo.

Au clavier ou à la souris, l'internaute doit piloter une resurfaceuse de glace comme celles que l'on retrouve sur les patinoires afin d'effacer toutes les traces laissées. Le tout sans jamais tomber à court de carburant et en évitant les peaux de banane !

L'engin est une Zamboni du nom de son inventeur américain Frank Zamboni décédé en 1988 et dont Google célèbre aujourd'hui à sa manière le 112e anniversaire de sa naissance.

Passé ce 16 janvier, le Doodle pourra être retrouvé dans la galerie proposée par Google... pour continuer à jouer.

Doodle-Zamboni-1

Dans cette galerie, l'année 2012 propose les doodles de fin juillet à début août qui avaient été mis en ligne à l'occasion des Jeux Olympiques de Londres et offraient un degré d'interactivité similaire au Doodle Zamboni.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]