Google Drive : mise à jour pour iOS et Android

Le par  |  2 commentaire(s)
Google-Drive-iPad

Google met à jour son application Drive pour iOS et Android. L'édition de documents fait son apparition pour iOS.

Google propose une mise à jour de son application iOS pour son service Drive. La principale nouveauté est la possibilité d'éditer des documents comme cela était déjà le cas avec l'application pour Android.

" Depuis votre iPhone ou iPad, vous pouvez créer un nouveau document, éditer un document existant ou formater du texte ", explique Anil Sabharwal, responsable produit chez Google. Il ajoute que comme sur l'ordinateur, l'utilisateur peut voir en temps réel les modifications apportées par les autres contributeurs.

D'autres améliorations sont évoquées à l'instar de la visualisation des présentations sur l'iPhone ou l'iPad avec les notes vocales et un mode plein écran, la création des dossiers, le déplacement de fichiers dans les dossiers, le transfert de photos et vidéos directement depuis l'application.

Google-Drive-iPad
La version Android de Google Drive a également droit à une mise à jour avec aussi la création de dossiers et le déplacement des documents, l'ajout des commentaires, la réponse à des commentaires existants, les options de base pour les tableaux dans l'éditeur, la synchronisation automatique sur les réseaux 3G du contenu épinglé, l'impression via Google Cloud Print.

Prochainement, Google proposera pour ses applications mobiles Drive la collaboration en temps réel pour les feuilles de calcul.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1018342
Bonne màj, ça manquait vraiment ces fonctions.
Le #1018402
En accord avec spamnco. C'est un progrès notoire !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]