Google Earth pour Android montre le fond des océans

Le par  |  0 commentaire(s)
Google Earth Android 01

Dans sa nouvelle version 1.1, Google Earth pour Android ajoute l'affichage du fond des océans, avec un accès à de nombreux contenus.

La période estivale tire globalement sur sa fin mais pour conserver encore un peu le goût de l'eau salée dans un coin de sa tête, la nouvelle version 1.1 de Google Earth pour Android ajoute la visualisation du fond des océans.

L'occasion de plonger la tête la première et de découvrir à quoi ressemblent les trois quarts de la surface du globe. L'application intègre également une fonctionnalité donnant accès à des centaines de photos et de vidéos issus de nombreux contributeurs.

Google Earth Android 01 Google Earth Android 02

Pour les possesseurs de machines sous Android 2.2, Google Earth affiche les vidéos Flash directement dans les bulles d'information. L'interface a également été améliorée et l'utilisation des deux doigts sur l'écran permet de changer le point de vue, en plus des touches tactiles.

Google Earth 1.1 pour Android est disponible gratuitement sur l' Android Market, pour les terminaux sous Android 2.1 ou plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]