Google Earth s'invite sur iPhone et iPod Touch

Le par  |  0 commentaire(s)
Google Earth iPhone 01

Google Earth dans son iPhone ou son iPod Touch, c'est désormais possible, avec accès d'un clic depuis la carte aux photos de Panoramio et aux articles Wikipedia.

C'est une nouvelle application mobile gratuite qui vient de débarquer dans l' App Store d' Apple, et pas des moindres : Google Earth est désormais disponible sur iPhone et iPod Touch. Accessible en 18 langues, depuis n'ilmporte quel réseau ( EDGE, 3G ou WiFi ), elle va permettre d'observer chaque recoin de la planète bleue.

L'application pour iPhone offre la même ergonomie et les mêmes fonctionnalités que la version PC et permet d'accéder aux photos géolocalisées du service de partage en ligne Panoramio et des articles Wikipedia liés à une position spécifique.

Google Earth iPhone 01 Google Earth iPhone 02

Recherche locale et positionnement
Il est possible d'y faire de la recherche locale et de retrouver sur la carte les points d'intérêt obtenus à proximité grâce à la combinaison d'une triangulation par réseaux cellulaires ( pour l' iPhone 2G ) , GPS ( pour l' iPhone 3G ) ou WiFi.

C'est donc un outil relativement complet et tirant parti des capacités de l' iPhone et de l' iPod Touch qui est proposé et téléchargeable gratuitement depuis l' App Store, qui peut servir également pour un positionnement, en attendant un véritable outil de navigation GPS.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]