Google Earth : la ville de New York encore plus réaliste

Le par  |  0 commentaire(s)
Google Earth - Logo

Google a récemment ajouté de nouvelles textures pour donner un aspect encore plus réaliste aux buildings new-yorkais présentés en 3D dans Google Earth.

Google Earth   LogoDans une relative discrétion, Google travaille à l'amélioration perpétuelle de son application Google Earth permettant via un assemblage de photographies prises du ciel ou de l'espace d'admirer la Terre sous presque toutes ses coutures.

Google apporte également un soin tout particulier aux grandes villes en reconstituant des bâtiments en 3D. Un travail de longue haleine dont les améliorations se mesurent par petites touches et ces dernières semaines, c'est la ville de New York qui a eu droit à ce traitement de faveur.

Selon Google Earth Blog, les buildings 3D de la Grosse Pomme ont connu dans Google Earth une " énorme mise à jour ". Le blog spécialisé dans les services de cartographie proposés par Google parlant d'au moins " des centaines si ce n'est des milliers " de nouveaux bâtiments 3D avec l'application de textures photo. Ce que Google nomme des bâtiments 3D photoréalistes ne sont pas l'apanage de New York mais ils y sont apparemment les mieux représentés.

A admirer dans Google Earth, direction New York après avoir activé le layer 3D buildings dans le volet " infos pratiques ".

Google_Earth_New_York Google_Earth_New_York_Buildings_3D
New York sans et avec la vue 3D buildings
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]