Google Earth desktop et mobile : visite guidée grandement enrichie

Le par  |  1 commentaire(s)
Google-Earth-logo

La fonctionnalité de visite guidée de Google Earth bénéficie d'une grosse mise à jour avec plus de 100 000 nouveaux sites et 1 million de photos.

Après Google Earth pour mobile, la version pour le desktop ( Google Earth 7 ) a eu droit fin 2012 à la même imagerie 3D pour de nouvelles villes et la fonctionnalité de visite guidée.

Ce guide touristique a débuté avec près de 11 000 sites à travers le monde. Aujourd'hui, Google annonce plus de 100 000 nouveaux sites pour 200 pays. Cette mise à jour majeure concerne Google Earth pour le desktop ainsi que pour iOS et Android.

Les nouvelles visites guidées sont disponibles sans la nécessité d'une mise à jour de l'application. Elles combinent des survols 3D et des extraits de Wikipédia. Plus d'un million de photos du service Panoramio ( photos ajoutées par des utilisateurs ) sont par ailleurs de la partie.

Suite à une recherche d'un lieu, il est par exemple possible d'opter pour l'une des visites guidées proposées qui apparaissent au bas de la fenêtre dans une barre de miniatures.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1172882
À Quand la fusion des différents maps de Google (maps, street et Earth) ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]