Nombreux candidats pour intégrer Google

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AFP
Google logo pro

Le géant de l'Internet Google a fait savoir qu’il souhaitait embaucher massivement en 2011. Un appel à candidatures qui a été entendu, avec déjà plusieurs dizaines de milliers de curriculum vitae qui sont arrivés dans sa boîtes aux lettres.

Google a fait savoir il y a peu qu'il envisageait d’embaucher plus de 6 000 personnes en 2011, soit 1 500 de plus qu’en 2010. Il a indiqué chercher des commerciaux, des ingénieurs automobile, des ingénieurs en informatique, des spécialistes du domaine des télécommunications et des vidéastes.

Google logo proEt cette annonce n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, à en croire un porte-parole de la firme californienne basée à Mountain View, qui évoque l'arrivée de plus de 75 000 curriculum vitae dans la boîte aux lettres du géant de l’Internet en moins d’une semaine. Le précédent record d’arrivage de curriculum vitae remontait à mai 2007, avec plus de 65 000 courriers.

Cette campagne d'embauche devrait se traduire par des effectifs mondiaux en hausse de 25 % et dépassant les 30 000 ( ils étaient supérieurs à 24 000 fin 2010 ). Selon Google, elle a pour objectif d’attirer" des talents dans toutes les disciplines ", de façon à " relever certains des plus gros défis de l'informatique ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]