Google Event le 24 octobre mais peut-être pas de Nexus annoncés

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Geek.com
Google-nouveau-logo-possible

Google a commencé à envoyer des invitations pour un Google Event le 24 octobre prochain mais le focus pourrait se faire sur le portail Google Play et pas sur des annonces Nexus.

Avec Android 4.4 KitKat et une nouvelle gamme Nexus dans les tuyaux, l'attente se fait grandissante vis à vis d'une annonce officielle, alors que les rumeurs des caractéristiques du Nexus 5 se multiplient. Google a commencé à envoyer des invitations pour un événement Google Event le 24 octobre prochain à New York.

Serait-ce enfin le temps des annonces pour le Nexus 5 ou une nouvelle Nexus 10 conçue cette fois par Asus sur les bases d'une nouvelle version d'Android ? Le site Geek.com douche un peu les espoirs en affirmant que selon ses sources, l'événement en question en dévoilera aucun nouveau matériel.

Google Event

La conférence semble être en fait axée sur le portail Google Play qui devrait connaître une nouvelle refonte et peut-être de nouveaux services. Certes, ce même Google Play a laissé échappé (opportunément ou accidentellement) des détails sur le Nexus 5, et notamment son prix de 349 dollars, mais l'heure ne serait pas encore venue de sa présentation.

Au vu des rumeurs apparaissant presque tous les jours, on peut tout de même penser que son officialisation est très proche, peut-être d'ici la fin du mois comme cela a déjà été envisagé antérieurement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]