Google Glass : Google Play Music en application officielle

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
google-glass-white

Les Google Glass se dotent d'une application officielle Google Play Music qui fait désormais partie des applications de base des lunettes connectées.

Les lunettes Google Glass s'offrent une nouvelle application standard activable depuis le gestionnaire MyGlass sur le smartphone Android qui les pilote et via la section Glassware sur le site qui permet de gérer les applications.

Google Glass 2 01

Il s'agit d'une application Google Play Music pour écouter de la musique et qui fonctionne en relation avec son service Google Play Music All Access de streaming musical et stockage de la musique en cloud. Elle était déjà disponible sous forme d'application annexe à installer manuellement mais elle fait désormais partie des applications disponibles et activables des lunettes connectées de Google.

Google Play Music Glass
 

Son activation via MyGlass permet de la lancer par la commande vocale "listen to"  et d'accéder à la collection musicale par album, artiste, titre ou playlist. Une application qui sera bienvenue avec la nouvelle version des Google Glass Explorer Edition et son oreillette.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]