Sergey Brin : vu dans le métro avec des Google Glass

Le par  |  2 commentaire(s)
Google Glass 02

Le co-fondateur de Google a été photographié dans le métro de New York, équipé des lunettes à réalité augmentée du projet Google Glass qu'il ne quitte décidément jamais.

Lors de son apparition à l'occasion de la dernière conférence Google I/O, Sergey Brin n'a pas quitté une seule fois ses lunettes à réalité augmentée qui sont actuellement en cours d'élaboration dans le cadre du projet Google Glass. Et c'est à se demander s'il ne vit pas avec 24h/24.

Le co-fondateur de Google a été photographié dans le métro de New York avec donc ses Google Glass ( un prototype ). Le cliché fait le tour de la Toile et des réseaux sociaux. Dans les commentaires, certains sont finalement plus étonnés de voir le milliardaire prendre le métro que chausser les fameuses lunettes.

La photographie a été prise par Noah Zerkin qui l'a postée sur son compte Twitter. Il se présente lui-même comme un passionné de wearable computing ( l'informatique à porter sur soi ) et de réalité augmentée. Des fois, le hasard...

Sergey-Brin-Google-Glass-metro

Google organise en fin de mois un Hackathon pour Google Glass où les développeurs vont pouvoir se familiariser avec les lunettes et le développement d'applications dédiées. Pour 1 500 dollars, ils pourront être les premiers à recevoir les lunettes.

Complément d'information
  • Google prépare ses Google Glass 2.0
    Les Google Glass sont mortes ! Vive les Google Glass ! Un nouveau modèle de lunettes connectées serait actuellement en préparation, mais cette fois Google devrait rester discret sur les avancées du projet.
  • Google Glass : qui veut y croire encore ?
    Concept fascinant à ses débuts, ouvrant la voie des objets connectés, les lunettes Google Glass sont de moins en moins vues désormais comme un gadget capable de toucher le grand public.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1162402
Il est taré ! Tout le monde va vouloir les lui voler maintenant !
Le #1162462
En regardant la photo j'ai plus l'impression de voir un mec défoncé qui vient de prendre son fix

Question : la femme à sa droite est aussi en "réalité augmentée" ou c'est son volume normal ?

Sors Ulysse ! T'es méchant quand tu as faim ==>[]
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]