Google fait l'acquisition de GrandCentral Communications

Le par  |  2 commentaire(s)
Google_GrandCentral

Spécialisée dans la téléphonie, la société américaine GrandCentral Communications vient de tomber dans l'escarcelle de la firme de Mountain View.

Google grandcentralConfirmation d'une nouvelle acquisition pour l'ogre Google qui dans un billet publié sur son blog officiel, annonce le rachat de GrandCentral Communications pour un montant non communiqué.


Google se paye un standard téléphonique
Basée en Californie, GrandCentral propose un service de gestion des numéros de téléphones directement accessible et paramétrable via une plate-forme Web. Les fonctionnalités offertes par GrandCentral sont diverses et reposent sur l'attribution à vie d'un numéro auquel il est possible d'associer une multitude d'autres numéros (professionnel, familial, ...) et ainsi, par exemple, définir le scénario à mettre en oeuvre lors de l'appel d'un interlocuteur en particulier.

Pour l'heure, Google n'a pas précisé le devenir qu'il réserve à ce service en phase de bêta test auquel peuvent prétendre dans un premier temps, uniquement les personnes possédant un numéro de téléphone aux Etats-Unis et sur invitation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #176495
Est-ce la fin des asterisk personnels ?
Le #176524
"de la firme de Mounatin View." dans le premier sous titre, y'a une grosse faute
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]