Google veut s'offrir le site de bonnes affaires Groupon

Le par  |  2 commentaire(s) Source : AFP
Google logo pro

Le géant californien Google aimerait faire tomber dans son escarcelle le portail d'offres spéciales Groupon. Pour cela, il serait prêt à débourser 6 milliards de dollars.

Crée il y a deux ans par Andrew Mason, Groupon se charge de négocier des offres spéciales auprès des commerçants avant de les proposer à l'ensemble de sa communauté. Et si suffisamment de personnes manifestent leur intérêt pour une promo, cette dernière est validée. Plusieurs centaines d'agglomérations en Amérique du Nord et en Europe profitent actuellement d'offres spéciales négociées par Groupon.

GrouponD'après un papier publié ce mardi par le site All Things Digital, Google envisagerait de faire l'acquisition de ce site Internet en pleine expansion et dont le chiffre d’affaires annuel atteint déjà les 300 millions de dollars.

Le géant de l’Internet serait ainsi en plus négociations et prêt à allonger 6 milliards de dollars sur la table, soit deux plus que ce que Yahoo! au cours de l’été dernier.

Un accord pourrait être trouvé d'ici la fin de la semaine pour ce qui deviendrait la plus grosse acquisition jamais réalisée par la firme californienne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #720191
Bonjour,
6 milliards de dollars
ou
6 millions de dollars ?

Le #720201
6 milliards de dollars.
Corrigé, merci.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]