Recherches Google compatibles avec l'écriture manuscrite sur mobiles

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Google
Žcriture manuscrite_Google_GNT

Google vient de lancer une nouvelle fonctionnalité nommée "Écriture manuscrite" disponible sur son moteur de recherche depuis un smartphone ou une tablette. Une façon amusante de faire vos recherches à main levée sur Google depuis votre terminal mobile.

Il suffit de vous rendre sur la page d'accueil de Google (google.com) pour utiliser la fonctionnalité écriture manuscrite ("Handwrite" en français) désormais proposée sur les terminaux mobiles par le géant de la recherche sur internet.

Dans les paramètres, il faut au préalable avoir activé la fonctionnalité "Écriture manuscrite". Une petite icône vous avertit dès lors que vous pouvez utiliser cette option. Appuyez dessus à cet effet et il vous est alors possible d'écrire n'importe où sur l'écran de votre terminal pour effectuer une recherche.

La recherche manuscrite est disponible dans 27 langues et fonctionne sur iOS et Android 2.3 minimum pour les smartphones et Android 4.0 minimum pour les tablettes.

Žcriture manuscrite_Google_GNT

Vous pouvez l'utiliser pour la recherche sur le Web, avec Google Images, Google Adresses… Elle ne fonctionne toutefois pas avec Google Actualités et Google Maps.

Complément d'information
  • Google Search pour WP7, Google News mobile optimisé
    Google annonce la disponibilité de l'application Google Search pour Windows Phone 7, à télécharger sur le portail Windows Phone Marketplace, et annonce des améliorations cosmétiques pour Google News sur mobile (toutes plates-formes).
  • Google Search mobile affiche aussi les applications mobiles
    Puisque les applications sont devenues un élément incontournable des environnements mobiles, Google Search pour mobiles fera apparaître les applications mobiles en relation avec une requête sur Android et iPhone.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #996221
Ça peut être sympa si la reconnaissance se fait comme il faut. C'est avec des trucs comme ça que le tactile prend vraiment tout son sens.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]