US : Google Instant activé sur Android 2.2 et iOS 4

Le par  |  0 commentaire(s)
Google-nouveau-logo

Après avoir été dévoilé pour l'Internet fixe en septembre dernier, la fonctionnalité de recherche instantanée Google Instant débarque en version beta sur Android 2.2 et iOS 4, pour le moment seulement aux Etats-Unis.

Google-nouveau-logoGoogle Instant est disponible depuis le mois de septembre sur le moteur de recherche Google et permet d'afficher des requêtes directement en tapant quelques lettres, fournissant ainsi une forme de recherche instantanée censée accélérer l'obtention de l'information souhaitée.

Cette possibilité est désormais également disponible sur certaines plates-formes mobiles où elle pourrait trouver un intérêt encore plus direct en raccourcissant la saisie sur les terminaux mobiles. Google annonce sa mise en service en version beta sur les terminaux sous Android 2.2 et iOS 4, pour le moment seulement sur le marché US.


Pour l'activer, on trouvera sous le champ de recherche un lien " Turn On ". Ensuite, en tapant quelques lettres d'une requête, le système essaiera de deviner les requêtes correspondantes. Google Instant tire parti de nouvelles intégrations des technologies Ajax et HTML5, assurant un affichage dynamique des résultats et évitant d'avoir à recharger l'ensemble de la page à chaque requête, ce qui permet de gagner en réactivité.

Si Google Instant n'est pour le moment disponible qu'aux Etats-Unis et en langue anglaise,  il est prévu d'étendre cette fonctionnalités à d'autres pays et langues d'ici quelques mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]